Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Victoire de Christian Cannard à Reyrieux

Le 27 novembre 2016 lors de la dernière journée des championnats par équipes 35+, Christian a remporté une belle victoire en presque 3 heures face à un adversaire mieux classé que lui. Il a fait des doubles fautes au services mais ça fait partie de son jeu. Il perd le premier set 4/6. Dans le deuxième, il fait la course entête et gagne au tie-break en étant mené 4/2. Enfin, il emporte le dernier set 6/3 au mental. Un grand BRAVO de la part de ton capitaine.

Capture.JPG

Vous voilà prévenu. J'attends vos commentaires.

Commentaires

  • En grande forme notre CoinCoin...Tout est dans le style !
    Le compteur est débloqué, il va falloir assurer maintenant mon ami.
    J'ai assisté à ta performance et je te dis bravo !!!

  • Merci Yves mais heureusement que mes supporters donnais de la voix.

Les commentaires sont fermés.