Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/09/2018

Assemblée Générale

C'est devant une assemblée très réduite que le Président Franck BAILLY a ouvert la séance...

Madame  Valérie GUYON Conseillère Départementale était présente. Monsieur le Maire de Saint-Trivier-de-Courtes, Michel BRUNET était excusé. Monsieur BERNARD Yves représentait la mairie.

Le TCI haute Bresse continue de progresser en terme de licenciés et d'élèves à l'école de tennis. 

9 élèves de plus que la saison dernière participeront aux cours de Valentin GUINET, et le nombre de licenciés pourraient arriver à 65 une fois toutes les licences validées.

Le tournoi Open du club qui s'est déroulé au mois de juillet a été une belle réussite...En 2019, le tournoi de Manziat sera "à cheval" sur le notre pendant la première semaine. En effet, pour des raisons d'occupation de salle, le TC Manziat est obligé de décaler le sien.

Le Président félicite Philippe PEULET pour son nouveau classement. Il passe de 30/3 à 30/1. Lors de notre tournoi il gagne la finale de fin de tableau 4i ème série en faisant une "perf"à 30/2. Franck BAILLY monte également en classement à 15/4 et devient le joueur le mieux classé du club.

Deux démissions sont à noter lors de cette A.G. Celle de Sébastien MANSION-BERJON pour raisons professionnelles et celle de Valérie FAUSSURIER. Le club accueille quatre nouveaux membres dans le Comité d'Administration : 

Thierry PALLEGOIX, Daniel CONTET, Albert BOURGEOIS et Philippe PERDRIX 

Au moment de lever la séance, le Président BAILLY annonce qu'il démissionne de son poste de Président et du Conseil d'Administration, avec effet immédiat. Mais il assurera la saison sportive avec le club.

Il remercie toutes les personnes qui l'on aidé à maintenir le club à un bon niveau et à le faire progresser.

Le verre de l'amitié clôture cette Assemblée Générale.

P1010618.JPG

Les commentaires sont fermés.