Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/07/2016

Soirée de remerciements

Le 29 mai 2016, quarante jeunes et adultes ont participé à la soirée de remerciements organisée par par le Tennis Club Intercommunal Haute Bresse (TCIHB) dans le cadre du projet "week-end culturel et sportif à Paris".

La Communauté de Communes du Canton de Saint-Trivier-de-Courtes était représentée par Monsieur Michel BRUNET et Michel LEMAIRE, respectivement Président et Vice-Président. Étaient également présents Mme Florence POCHERON-LUYAT et M. Yannick BICHET du comité de l'Ain de tennis.

IMG_20160629_192151006.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La soirée a commencé par une projection d'une vidéo du séjour (séance émotion).

Ensuite le Président du TCIHB et M. Quentin PAGNON, directeur du service "jeunes" de la Communauté de Communes, ont présenté le bilan du projet sous forme d'échanges avec les participants.

Enfin, cette soirée conviviale s'est achevée par un verre de l'amitié et un mâchon trivicourtois.

IMG_20160629_192424992_HDR.jpg

 

Cette soirée a bouleversé Daniel (la preuve en image) !

Capture.JPG

La réussite de ce projet a conduit le Comité Départemental Olympique et Sportif de l’Ain à remettre le 4 juillet 2016 un prix au TCIHB au titre du challenge « Civisport 01».

20160704_18560.jpg

Le TCIHB c’est « ESPRIT SPORTIF ET CONVIVIALITÉ »

 

 

Commentaires

pour l'organisation et la réalisation de ce voyage à Paris on ne peut pas faire mieux : les commentaires des intervenants ont été à l'image de cette réussite: PARFAITS ; que cette expérience serve de tremplin pour la poursuite de cette approche des jeunes ; nos représentants du Comité de L'Ain ont été séduits et nous pouvons compter sur eux pour encourager d'autres clubs du département à poursuivre la démarche.
A TOUS MERCI
Jacques Zins

Écrit par : "Maitre jacques | 03/07/2016

Les commentaires sont fermés.