Lors d'une sympathique manifestation à la Maison du Tennis à Saint-Trivier-de-Courtes, notre vétéran et Président Honoraire Jacques ZINS, s'est vu remettre par Monsieur Michel BRUNET, Maire de la commune, la coupe de la Municipalité, pour le récompenser de son titre de champion de l'Ain de tennis, acquis de haute lutte, en championnat individuel 75 +.
Le Président du TCI Haute Bresse a retracé le parcours sportif de notre champion, parcours admirable de volonté après un accident cardiaque, qui l'a éloigné des courts pendant quelques mois.
Son bénévolat au sein du Club et son Fair Play sur les courts peuvent être cité en exemple, et doivent servir de modèle à tous les jeunes joueurs du TCIHB.
Le verre de l'Amitié, agrémenté par les amuses bouches de notre chef cuisinier Laurent Parisot, qui n'est pas seulement bon au "piano", mais également sur les courts, terminait cette agréable soirée.
Notre ami Jacques va maintenant poursuivre son chemin tennistique en régional à Bron le 17 mai. Souhaitons lui de réussir ce challenge, ce qui lui ouvrirait les portes de Roland Garros.
Le Président Thierry Pallegoix ira encourager Jacques à Bron, et il serait souhaitable qu'il y ait le maximum de supporters pour soutenir notre champion !